Rungis, 01-09-2018 | Communiqué de presse | Appareils photo et audio Olympus lance une promotion sur l’OM-D E-M1 Mark II : offre de remboursement incluant les objectifs M.Zuiko PRO

Offrez-vous l’OM-D E-M1 Mark II, l’appareil photo à emporter partout et bénéficiez d’une offre de remboursement pouvant atteindre 650 € – offre à durée limitée!

Sous le slogan « Votre voyage, notre participation », Olympus lance aujourd’hui une offre de remboursement sur son appareil photo vedette OM-D E-M1 Mark II et la plupart des objectifs M.Zuiko PRO* : tous les E-M1 Mark II achetés entre le 01.09.2018 et le 15.01.2019 sont éligibles à un remboursement de 200 euros. En outre, les clients peuvent ajouter à leur achat jusqu’à trois objectifs M.Zuiko PRO* et économiser 150 euros par objectif, pour un remboursement total pouvant atteindre 650 euros.

Appareils photo et objectifs
1_b2c_618x410_v2

Olympus OM-D E-M1 Mark II

* à l’exception des objectifs M.Zuiko Digital ED 7-14 mm F2.8 PRO et ED 300 mm F4.0 PRO

Cette offre à durée limitée est l’occasion idéale pour les professionnels et les amateurs de photo souhaitant s’offrir l’un des appareils photo à objectif interchangeable le plus polyvalent du marché. Consultez la liste des pays participants, les modalités d’inscription, ainsi que les termes et conditions de l’offre sur https://bonus.olympus.eu

Quiconque souhaite profiter d’un des appareils photo les plus polyvalent du marché ne devrait pas manquer cette offre : pendant une durée limitée, Olympus propose des offres de remboursement pouvant atteindre 650 euros à tous ceux qui achètent son modèle phare OM-D E-M1 Mark II et jusqu’à trois objectifs M.Zuiko PRO parmi la sélection suivante.

Pour être éligibles à l’offre, les achats doivent avoir été effectués entre le 01.09.2018 et le 15.01.2019. Les demandes de remboursement doivent être soumises à Olympus avant le 15.02.2019, exclusivement via le site https://bonus.olympus.eu. Les conditions générales s’appliquent.

Appareils photo OM-D éligibles

OM-D E-M1 Mark II (200 euros remboursés) :

Le modèle phare de la très appréciée série OM-D, conçu pour exceller en vitesse, en précision et en qualité d’image, le tout dans un boîtier robuste mais néanmoins compact et léger. Outil idéal pour les photographes professionnels, il se révèle aussi être un partenaire de choix pour filmer en 4K.

Objectifs M.Zuiko PRO éligibles (uniquement s’ils sont achetés avec l’E-M1 Mark II et jusqu’à trois objectifs par personne)

M.Zuiko Digital ED 8 mm F1.8 Fisheye PRO1 (150 euros remboursés):

Développez votre créativité avec cet objectif ultra grand angle : que ce soit pour photographier un ciel étoilé ou des édifices, faire de la photo sous-marine ou travailler en mode macro, cet objectif est idéal aussi bien pour les professionnels que pour les photographes amateurs qui veulent s’ouvrir de nouveaux horizons créatifs.

1équivalent 35 mm : 16 mm.

M.Zuiko Digital ED 12-40 mm F2.8 PRO2 (150 euros remboursés):

La solidité de fabrication ainsi que le design compact et léger de cet objectif standard sont pensés pour répondre à tous les besoins des photographes professionnels. L’ouverture lumineuse constante de F2.8 à toutes les focales exploite des technologies évoluées afin de fournir une qualité supérieure pour une large palette de styles photographiques, indépendamment des conditions d’éclairage et de la distance.

2équivalent 35 mm : 24-80 mm.

M.Zuiko Digital ED 12-100 mm F4.0 PRO3 (150 euros remboursés):

Un objectif universel adapté à tous types de photos avec un incroyable zoom 8,3x. Son stabilisateur interne se combine au système de stabilisation d’image synchronisée 5 axes d’Olympus pour capturer des images nettes sans trépied. Malgré ses dimensions compactes, ce concentré de technologie offre un grossissement maximum de 0,3x en grand angle et 0,21x en mode télé (0,6x/0,42x).

3équivalent 35 mm : 24-200 mm.

M.Zuiko Digital ED 17 mm F1.2 PRO4 (150 euros remboursés):

Le choix idéal chez Olympus pour prendre de remarquables portraits en pied. La très grande ouverture procure aux photographes la souplesse requise pour donner davantage de profondeur et de douceur aux portraits avec un bokeh progressif en arrière-plan. La distance de mise au point minimale de seulement 20 cm permet de réaliser des gros plans chargés d’émotion.

4équivalent 35 mm : 34 mm.

M.Zuiko Digital ED 25 mm F1.2 PRO5 (150 euros remboursés):

Cet objectif à focale fixe de longueur standard est idéal pour un large éventail de photos. Le système de lentille spécifique permet une remarquable qualité d’image, assurant la netteté en tout point. Grâce à un système de mise au point compact, les utilisateurs bénéficient d’un autofocus précis, qui s’avère également idéal pour des bokeh progressifs offrant un effet quasi-circulaire et des couleurs naturelles, même par faible luminosité.

5équivalent 35 mm : 50mm.

M.Zuiko Digital ED 40-150 mm F2.8 PRO6 (150 euros remboursés):

Particulièrement compact et léger, le M.Zuiko PRO se caractérise par une portabilité incroyable pour un objectif de sa catégorie. Il possède un autofocus rapide, une distance de travail minimum de 50 cm à toutes les focales, ainsi que d’autres fonctions essentielles pour des photos de mariage, de nature ou de sport parfaites.

6équivalent 35 mm : 80-300 mm.

M.Zuiko Digital ED 45 mm F1.2 PRO7 (150 euros remboursés):

Capable de restituer les visages dans des proportions avantageuses, cet objectif à focale fixe est le choix idéal pour les portraits. Avec d’excellents bokeh progressifs pour une ouverture maximale de F1.2, les photographes professionnels peuvent faire confiance à la précision technologique et au soin apporté à la conception pour capturer la véritable beauté de leur sujet.

7équivalent 35 mm : 90 mm.

Tous les appareils photo et objectifs Olympus bénéficient d’une extension de garantie gratuite de six mois** sous réserve d’enregistrement sur la plateforme MyOlympus, à l’adresse www.my.olympus.eu.

Les caractéristiques produit sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Veuillez consulter le site web d’Olympus à l’adresse www.olympus-europa.com pour les dernières spécifications.

** Six mois en plus de la garantie légale dans le pays d’achat

Female Contact Icon

Victoria Bareille